(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

> Bonjour à tous,
> J'apprends du SAV de mon  assembleur qu'on
> ne peut pas copier depuis un lecteur DVD (Pioneer 106S IDE dans mon cas) un
> CD et ce, vers un graveur (Teac etc...), branchés sur la même nappe (DVD:
> canal2+master et graveur:canal2+slave).
> Cette raison explique mes échecs par cette méthode (erreur récurrente:
> impossible de lire le secteur XXX) depuis le lecteur DVD.
> Héberlué je suis !
> Et les services commerciaux taisent la chose !
> Des réactions ?
Il te suffit de faire d'abord une image iso, puis de la graver. Sans
problèmes, quelle que soit la config.