(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

At 18:29 29/06/01 +0200, you wrote:
>'soir.
>Bon! Une bonne nouvelle (pour moi, mais aussi pour la communauté Linux).
>
>A l'école où je bosse, on a une imprimante N&B Laser de marque Brother
>HL-720 "For Windows"... genre de bestiole qui n'imprime que sous
>Windaube. La joie, quoi. J'avais essayé plusiers fois de la faire
>marcher sous Linux, mais rien à faire. Et comme je venais d'installer
>Mdk 8.0 sur les bécanes de la salle informatique, j'ai essayé à tout
>hasard, mais sans trop y croire. Et là, ô surprise l'imprimante se met à

> [...]

Bonsoir,

Je suis heureux pour toi. Mais je dois reagir.
Les WinModems et WinImprimantes sont un danger "potentiel".
Evitez si vous maitrisez l'acte d'achat. Sinon.....
Un nombre trop important de questions sans reponse sur ce
theme a fleuri jadis sur les ML.

Et il faut imperativement verifier la compatibilite Linux
avant les achats. Il y a un Hardware HowTo .

Mais vous pouvez vivre dangereusement.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/