(Courriels de diversion: <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> <europeanises@modela-barbouillait.com> )

A 19:19 29/06/01 +0200, Jean-François THAMIE a écrit :

>Arretez de babser avec les imp windaube qui n'impriment pas sous unix

si vous avez les sequences escapes du langage de l'imprimante (PCL) pour
les HP  ou PS vous vous en sortez toujours.

Je travaille sous Unix depuis 20 ans je n'ai jamais rencontre de problemes
d'impression avec n'importe quell imp canon xerox manesman HP etc ...

Par contre sur Linux je regrette le spooleur lp du system V
Quelle facilite pour piloter a 100 pour 100 l'imp.

GJ