(Courriels de diversion: <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> )

mon problème d'écran TFT du portable a été magnifiquement résolu avec la SuSE
7.2 (mais cela aurait peut-être marché avec les distrib précédente).

il suffisait de lire le manuel SuSE (:-)), il y a une option pour lancer sax2
avec le frame buffer (en standard dans le noyau suse), la config est
immédiate et parfaite.

par contre je ne sais pas encore exactement ce qui a été fait - pas eu le
temps de regarder.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html