(Courriels de diversion: <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> <scrutees@civilisent-etranger.com> <lie@affectez-existentiel.com> <imprimerais@administre-europeanises.com> )

'soir.
Bon! Une bonne nouvelle (pour moi, mais aussi pour la communauté Linux).

A l'école où je bosse, on a une imprimante N&B Laser de marque Brother
HL-720 "For Windows"... genre de bestiole qui n'imprime que sous
Windaube. La joie, quoi. J'avais essayé plusiers fois de la faire
marcher sous Linux, mais rien à faire. Et comme je venais d'installer
Mdk 8.0 sur les bécanes de la salle informatique, j'ai essayé à tout
hasard, mais sans trop y croire. Et là, ô surprise l'imprimante se met à

réagir, puis à charger une page (je me suis dit "y va s'imprimer des
hieroglyphes): ben non, tiens! Une superbe page de test. J'ai fait un
essai avec autre chose: ça marche.
Ah, si même le Win-Martériel (TM) se met à fonctionner sous Linux, mais
que reste-t-il à MS? (J'ai dit MS, pas MST!). Il y a déjà eu le cas avec

les WinModem Olitec qui a fourni des pilotes, je crois.

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr