(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

Bonsoir,

Une plate forme informatique
pour la formation et le développement
d'applications scientifiques et techniques
à base de logiciels libres

J'ai recu ce lien, je vous le forwarde.
C'est sympa a visiter.

--