(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouver
a si un prog qu'il faut que je recompile en C
alors la je suis perdu :(

je pense qu'il doit existé un prog pour les fichiers de winrar et pour les
fichier ace
mais le plus important ce serai pour les fichiers rar
si vous avez quelques adr pour me mettre sur le chemin ce serai simpa