(Courriels de diversion: <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> )

'soir.
De temps en temps, un truc bizarre: après utilisation de xkill par
exemple, j'ai le bureau de kde 1.2 qui se vide complètement (aucune
icone) et les boutons de la barre des taches ne fonctionnent plus (à
part la déconnexion et le verrouillage d l'écran). Par contre, ça marche

très bien pour un autre utilisateur ou lorsque je lance startx sur une
autre console et apreès avoir taper startx -- :1. Je me dis quelque
chose doit foirer dans kdm. J'ai essayer de redemarrer le serveur X.
Rien. J'ai essayé de taper kfm, mais it is always running...
Si quelqu'un a une petite idée (ou une grosse).
Merci.
NB:J'ai une Suse 7.0

--

Claude Micouin