(Courriels de diversion: <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> <scrutees@civilisent-etranger.com> <lie@affectez-existentiel.com> <imprimerais@administre-europeanises.com> <modela@barbouillait-demeurera.com> )

zorro2k a écrit :

> Bonjour
> je n'arrive pas a installer la carte scsi 1505 adaptec (isa)
> j'ai recomplilé le noyau pour active le module adap152x
> j'ai un graveur brancher sur cette carte
> une fois recompiler le noyau il n'arrive plus a charger les cartes réseaux
> et je ne voie pas ma carte ni mon graveur.
>
> que faut-t-il faire ?
> je pense qu'il y a un conflie d'irq
> mais quand je regarde dans dans le centre de controle
> l'irq 9 est dispo et dma 140 est libre aussi

Quand je suis passé du noyau 2.2.x à 2.4.x, l'interruption a été
changée (devenu 10), et il faut maintenant faire un
# insmod aha152x aha152x=0x140,10
au lieu de
# insmod aha152x aha152x=0x140,9

Chez moi cette carte fonctionne très bien.

Tu peux faire des essais en variant l'IRQ.

Vivien