(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Bonjour,

J'ai installé la mandrake 8.0. Jusque là rien d'extraordinaire.
Quand j'ai voulu installer xtel, je me suis rendu compte qu'il n'y avait
plus
dans la distribution le démon inetd qui est remplacé par xinetd.
J'ai fait un tour sur le site de rpmfind et récupéré les xtel-cooker.rpm
(mdk 8.0).
Mais quand on installe ce package, les seules modif qui sont faits sont
dans inetd.conf.
Pour éviter de chercher à ceux qui voudrait installer xtel avec mdk 8.0
voici les modif
que j'ai effectué à la mimine :

dans /etc/services :
xtel    1313/tcp
xtew    1314/tcp

dans /etc/xinetd.d j'ai créé 2 fichiers xtel et xtelw dont voici le
contenu :
xtel :
service xtel{
type                    = UNLISTED
socket_type             = stream
protocol                = tcp
port                    = 1313
wait                    = no
user                    = root
server          = /usr/X11R6/bin/xteld
server_args             = xteld
disable         = no}

xtelw :
service xtelw{
type                    = UNLISTED
socket_type             = stream
protocol                = tcp
wait                    = no
port                    = 1314
user                    = root
server          = /usr/X11R6/bin/xteld
server_args             = xteld -H
disable         = no}

Savez-vous si par défaut les droits d'accès sont restrictifs ou pas ?
J'ai regardé la doc de xinetd et xinetd.conf, mais n'ai rien vu de suite.

--
Frédéric Roux