(Courriels de diversion: <distribuer@ecureuil-motiver.com> <fermions@climatisees-dialectes.com> <haranguees@touchees-inciterons.com> <repertorieront@electifs-guepards.com> <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> )

toufou wrote:

> coucou
> je rapelle le pb:
> mandrake freq (8.0) adsl par carte réseau
> deux cartes réseau, une netgear (eth0) pour un réseau à venir, une realtek
> (eth1) pour l'ADSL
>
> malgré ma configuration de l'ADSL à l'installation, pas moyen de me
> connecter.
> un ping vers une adress ip du web ne passe pas
> un sur ma carte (10.0.0.10) me dit que tout est ok
> voici un extrait de mon /var/log/messages apres le démarrage:

> une idée sur l'origine du pb?

Pourrais tu nous donner les résultats des commandes ifconfig et route ?

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet

IDEALX - Ingénierie Open Source