(Courriels de diversion: <ecureuil@motiver-fermions.com> <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> )

Michel Rodriguez wrote:

> http://www.opera.com
>
> Sauf pour poster sur Perl Monks ou il deconne (il rajoute des \n dans la
> TextArea) et donc j'en revient sagement a Netscape (que je referme
> aussitot apres avoir poste' , mon uptime s'en porte bien mieux).

	euh, mauvais OS, changer OS ?

--
Thierry, 42++