(Courriels de diversion: <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Salut,
>
> supper, tres bien et correspond a une attente.
> on a tous des tetrafloppee de photos.
>
> idees d'amelioration : etiquette devant les photos

Deja faisable avec cthumb

> et agrandissement si clic.

C'est fonctionnel, essayes ;)

> et interface : classement avec mot cles, generation planche photo.

100 balles, 1 mars et un cafe ;)

@++

A.

--