(Courriels de diversion: <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> )

>En réponse à Arnaud Rolly <arolly@anfora.fr>:>
>Je cherche une option de g++
>qui pourrait me donner les `undefined reference` lors de l'edition de lien
>d'une librairie .so.
>
>sous les Unix proprietaire tel HP et DEC ou SUN
>il existe
>
>CC -z nodefs

sous solaris le -z nodefs est une option du linker, qui permet de generer
meme si des symboles ne sont pas definis

le man gcc indique simplement qu'il est possible de passer ce style d'option
au linker (via un -Xlinker donc) mais que peu de systemes ont un linker qui
permet ca

en l'occurence je n'ai trouve sur linux aucun linker le permettant

julien