(Courriels de diversion: <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> )

je viens de faire une expérience dont je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle fut
traumatisante, mais quand même...

j'ai voulu mettre à jour une installation kde2 suse avec une kde2 mandrake.

inutile de dire que ca n'a pas marché.

Je m'inquiète de voir qu'il semble y avoir de plus en plus de différence
entre les différentes distributions. Pourtant j'imaginais que kde2 avait ses
propres standards. Il n'en est semble-t-il rien.

Manifestement, SuSE a voulu éviter le mélange kde2/kde1 et les fichiers de
config sont différents. Avec l'installation Mandrake, j'ai vu resurgir les
valeurs de kde1... pas terrible

J'ai donc réinstallé la version suse. Mais du coup, kdm ne marchait plus
(erreur de segmentation). Il a fallu réinstaller aussi les bases de X.

ce qui m'ennuie, c'est que recompiler kde n'est pas une opération de tout
repos.

la vie est dure

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed