(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

je ne comprends strictement rien au man sudoers. Je suppose d'ailleurs que
s'il faut une version spéciale de vi pour éditer le fichier c'est que je ne
suis pas seul dans ce cas.

quelqu'un peut-il me dire ce que je dois mettre pour que j'utilisateur jdd,
groupe users, puisse exécuter /root/bin/dial

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html