(Courriels de diversion: <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> )

Le Fri, 20 Apr 2001, jdd a ecrit ::

> tel que, ne passe pas, si j'ajoute gw après default, ca pase mais me met des
> 0 au lieu de l'adresse...

ben ca c'est fort !!! Je m'arrange toujours pour verifier ce genre de
truc : et je reverifie encore maintenant ! Ici ca passe sans forcer...
Par contre si je titille les gateways, je dois ajouter un coup de
"netmask ploum.ploum.ploum.0" apres le "gw tip.tip.top.top" pour que ca
passe sans me faire jetter sauvagement.

Humpf... cette difference doit encore etre due a mon absence de besoin
d'une mise au carat de ma machine. :-/

En plus de ta Suse, tu n'aurais pas installer un nouveau cpu genre
Pintroll V de chez Introll ??? C'est un tantinet farceur ces lutins
mecaniques ! :)

Bon un coup a l'eau ! Au suivant !

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------