(Courriels de diversion: <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grāce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebātiras-chequier.com> )

qui a du temps...

----------  Message transmis  ----------
Subject: Aide...
Date: Fri, 20 Apr 2001 09:23:09 +0200 (CEST)
From: SINGVORADA NICOLAS <singvini@yahoo.fr>To: jdanield@dodin.net

Bonjour monsieur, je suis un etudiant de deuxieme
annee de BTS informatique et je prepare une soutenance
de projet devant un jury.
En ce moment, je suis en stage et je suis en train de
leur monter un serveur linux-samba.
Donc, l'objet de rapport de stage serai de faire un
comparatif entre windows et linux.
Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un plan pour
structurer mon rapport.
Je vous remercie par avance.
  a bientot!!