(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

elle est belle ma suse, elle est belle!!!

Pas cher, pas cher! :
chti la fait à 298F pour 3  exemplaires minimum achetés plus 100F
environ de frais de port à se repartir entre les différents acheteurs.

Avec 7 CD + 1DVD + une belle doc pour la suse 7.1 pro qui dit mieux?

Le prix normal est de   449F + 100F.

Peut être n'avez vous pas vu le précèdent mail de Franz ou n'avez vous
pas eu le temps de répondre alors je relance l'offre.
que les ceusses qui sont intéressés lèvent la main, heu me renvoient un
mail.

A bientôt,

Lucile