(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

rebonjour a tous ,

mon mail est peut etre hors sujet,
car cette liste semble parler surtout de
technique ?

Or , ce mail n aborde pas dutout ce sujet .

RTFM , connaissais pas .....
troller , connais pas .....

J ai l impression qu une liste de diff. ,
c est comme une classe de college ,
plus y en a UN qui parle , moins les
autres le font (je pense au prof , evidement ).

Alors ,
comme j ai pas mal de sujets a aborder avec pas mal
de personnes , forts symphatiques , je vais essayer
de pas "Troller" , je crois , en scindant mes gros mails
en autant de sujets qu il le faudra ...

Disez moi de suite les sujets , hors sujets dans cette liste ,
sachant qu au depart ils forment un tout dans ma chtite cervelle:

-Linux , et l esprit communautaire des origines .
-Les infinies pages de man , du ZX80 au Pentium 4 .
-De mes excuses a patrick , pour mes menaces peu convaincantes.
-De mon ras le bol de la societe de consommation de l information.
-De l Engagement inouie des benevoles
(contrairement aux politiciens).et je sais de quoi je parle.

Voir carrement hors sujet :

  les gens disent qui  ya 3 millions
  de personnes qui reclament
  du travail .
  C est pas vrai !!!!
  de l argent leur suffirait !!!
   COLUCHE                        ;-)

ou
-peut on etre heureux au chomage , au rmi , ou plus
généralement ,
les pauvres peuvent ils etre heureux de l etre ?

-De JJ rousseau , et de sa religion civile .
-De Montesquieu , et de son esclavagisme .
-De la religion rationaliste a la surface de la terre .
-Des consequences de cette religion ,sur nos vies ,nos ecrits .
-Des consequences des avancees techniques sur la societe.
-Et enfin , des consequences de l informatisation de cette
societe .

 avec en point final ,

-la relativisation de l experience de "liberalisation" ,
ou de "liberation" , ou de "libertarisation" ,
de cette informatique grace a   ...........   LINUX !!!

voila

nai