-----Message d'origine-----
De : [adresse retirée à la demande de l'auteur]
[mailto:[adresse retirée à la demande de l'auteur]]
Envoyé : jeudi 19 avril 2001 17:02
À : linux-31@savage.iut-blagnac.frObjet : [linux-31] Mandrake 8.0

La Mandrake 8.0 commence son petit bonhomme de chemin de miroir en miroir.
J'ai deux machines en administration qui l'attendent de pieds fermes (une
pour XFree 4.0.2 en RPM et rien d'autre et l'autre pour Nautilus et
ReiserFs).

Si quelqu'un déborde de bande passante et fournit les images, je veux bien
graver et regraver pour ceux qui sont intéressés.

http://www.linux-mandrake.com/en/ftp.php3

A+
CPHIL