(Courriels de diversion: <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <arolly@anfora.fr>:
> Dans le fichier de config de XFree 4, il y a deux options dans la
> section
> Device :
> - TV
> - TVStandard
> Il semble que la sortie TV soit donc supportée (???).
> Je me suis balladé sur le site de XFree86 (
> http://www.xfree86.org/4.0.2/manindex4.html) et je n'ai pas trouvé de
> cartes
> courantes supportant l'option :(
>
> Ma question est donc la suivante : Qui connaitrait une carte vidéo
> supportant
> [...]

Ne pas confondre le serveur X et le hardware .. Dans le ficher de config de X ,
on trouve les frequences de rafraichissements adaptees au moniteur afin de ne
pas l abimer , fut il une tele .
Par contre , l activation de la sortie tele est du domaine du hardware . J
avais eu des debuts de resultats ( en mode console ) avec une Voodoo 3 3000 ,
grace aux modules gerant le chip specifique a la sortie tele de celle ci .
Le module commande la puce grace a un  bus i2c me semble t il .
Tente ta chance du cote de video4linux :
http://roadrunner.swansea.uk.linux.org/v4l.shtml