(Courriels de diversion: <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Dans le fichier de config de XFree 4, il y a deux options dans la section
> Device :
> - TV
> - TVStandard
> Il semble que la sortie TV soit donc supportée (???).
> Je me suis balladé sur le site de XFree86 (
> http://www.xfree86.org/4.0.2/manindex4.html) et je n'ai pas trouvé de cartes
> courantes supportant l'option :(
>
> Ma question est donc la suivante : Qui connaitrait une carte vidéo supportant
> la sortie TV sous XFree ?

Je viens juste de mettre Xfree 4.0.2 sur une G450.
Apres un X -configure, j'ai eu cette option ds le XF86Config-4, je ne
sais pas si elle est mise par default ou pas.
j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le pb...

Est ce que la commande X -configure la met par default ou est ce que la
sortie TV est supporte ??? la est la question...

--
Nicolas JULIEN
OEM departement