(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Bonjour,

Mon probleme du jour est le suivant :

En Red Hat 6.2 j'installe une carte Reseau DLink (PCI),
interface : eth0
IP : 194.1214.186.74
netmask : 255.255.255.224
module noyau  : via-rhine
Jusqu'ici pas de probleme tout marche notamment  ping 194.214.186.88,

Lorsque j'installe une nouvelle carte reseau Dlink (PCI),
interface : eth1
IP : 192.162.0.13
netmask : 255.255.255.0
module noyau : via-rhine

le ping ne fonctionne plus, j'ai comme message "reseau non accessible"

Est-ce un probleme d'IRQ ?

ou autre ?

merci.
--