(Courriels de diversion: <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> )

voila ce que l'on m'a fait passer, j'ai pas encore regardé mais l'ADSL 1024kb/s
a 200fr/mois, je signe de suite !!!
http://news.placenet.org/faqadsl.php

A priori, Pl@ceNet est une asso visant a développer le librehttp://news.placenet.org

Quelle               zone              de              couverture              ?
Pour  les  premières  connexions,  la  zone  de couverture est PARIS. Mais, vous
pouvez  vous pré-inscrire pour les autres zones et vous serez informé le jour où
nous déploierons dans votre ville.

Quand        votre        offre       sera       t'elle       disponible       ?
Si   tout   se  passe  bien,  elle  devrait  être  disponible  début  mai  2001.
Prochainement une page sur l'état d'avancement de notre projet sera disponible.

Quel est le contenu de l'offre ?
Le débit est pour le moment fixé à 1024 kb/s et 256 Kb/s.
De 1 à 3 IPs fixes.
Le temps de ping OBJECTIF < 70 ms.
Limité à 250 postes par liaison.
Site web, emails...

A               qui               s'adresse               l'offre              ?
Cette  offre s'adresse à tous, mais les utilisateurs d'un système d'exploitation
libre,  seront  servis en priorité . Les demandes seront servies suivant l'ordre
ci-dessous:
Les membres de l'association.
Les pré-inscrits.
Les particuliers.
Les associations.
Les indépendants.
Les entreprises.

Quel                 est                le                tarif                ?
A la date d'aujourd'hui, nous n'avons pas fixé le tarif. Il est estimé à maximum
de  1500  FF  pour  les frais de mise en service et l'achat du modem (vous devez
déjà possèder une carte réseau). L'abonnement mensuel est estimé à un maximum de
200  FF, sans aucune contrainte (un mois entamé est dû en entier). Tout ceci est
donné à titre indicatif et est susceptible d'évoluer.

Qu'est  ce  qui  pourrait  influer  sur le prix et la disponibilité de l'offre ?
Le  prix  de l'accès à la paire cuivre dans votre ville, sa disponibilité, et la
possibilité de la raccorder à notre réseau.

Ai-je                choix                du                FAI                ?
Non,  uniquement  Pl@ceNET.  Mais, le modem pourra normalement être utilisé avecd'autres opérateurs, si vous renoncez à notre offre.