(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

Hello,

> je ne trouve pas, dans gimp, d'outil pour tracer des lignes régulières
> (droites, cercles). C'est curieux.. les ais-je manqués?

Oui

Le plugin livre en standard (du moins ds la SuSE 7.0) situe dans
Filtres>Render>Gfig te permet d'acceder a un module de dessin vectoriel ;o) Il
est fonctionnel et tres bien fait. Ca vaut bien sur pas Sketch, mais tout de
mm, c tres pratique a l'utage. Voila qui devrait te combler, jdd !

Didacticiel sur linuxgraphic traitant de l'usage de gdig, sauf erreur de ma
part, a l'URL suivante :

http://www.linuxgraphic.org/section2d/gimp/didacticiels/gfig/index.html

Olivier Saraja
   Mél: olivier@linuxgraphic.org   URL: http://www.blender-cafe.org