(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

christophe vanhoutte a écrit :

> cve ecrit:
> il est ou ce groupe de news?
> a+
> yoda

Pour accéder à ce groupe de news et à 14 forums toulousains,
voir : news.cict.fr.

Phil