(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

En ce jour de l'an du Vendredi 13 Avril 2001 19:33, quelle ne fut pas ma
surprise en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous euse écrite :

> Salut,
>
> Trop rapide Pierre, il pose une question et pas le temps de repondre.
> Bon samedi puisqu'il a lance l'idee on a une petite trocante.
>
> Pourquoi petite ?
> Car il faut quelques jours pour que cetains copains et copines negocient
> leur presence au CULTe le samedi AM.  ;-))
> Et ce WE est ferie cf paques.
>
> Bon ma decision :
> petite trocante ce WE jumelee a l'operation "vieux micros pour le senegal".
> Et dans 15 jour grande trocante, braderie de printemps.

Tu devrai en profiter Patrick pour revendre ta SUSE vu le peu quelle a servi
on la consideré comme neuve.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.