(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

Le Jeudi 12 Avril 2001 20:05, e-coignard2 a écrit :
> Je suis tout à fait d'accord. Une fois comme ça une question qui semblait
> perso m'a interessée et m'a permis de résoudre un problème. Je veux
> connaitre la réponse à la question d'IMCP!!
> Et j'aime bien "l'humble avis" de J-F Thamie. Tout ce qui peut m'être utile
> (quand j'y comprendrai quelquechose) je le mets de côté.

tant qu'il s'agit de réponses motivées et techniques, pas de troll, tout est
bon.

il faut aussi apprendre à ne pas "quoter comme un goret" comme un camarade de
la liste le rappelle parfois un peu abruptement, c'est à dire ne recopier du
message d'origine que la partie utile.

Quand à savoir s'il faut répondre avant ou après le texte recopié, je crois
que l'idée est simple: si le texte est là à titre de référence (comme dans
mon post sur le clavier X), il est mieux derrière, si la réponse concerne un
passage précis du texte, il vaut mieux la mettre après cette partie

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html