(Courriels de diversion: <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> )

Moi, sur AIX (désolé !), j'ai pas l'option -r, par contre, cela me travailler
les neurones !!!
find ${REP} -name *.cob | while read FIC
do
 echo ${FIC}
 grep DEBUGGING ${FIC}
done

Tu auras saisi que je cherche la chaine DEBUGGING dans tous les progs cobol
(encore désolé !) du répertoire REP

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+--------------------------->
|        |          Antoine Pouch    |
|        |          <antoine@ws-inter||        |          active.fr>       |
|        |                           |
|        |          12/04/2001 16:03 |
|        |                           |
|--------+--------------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  Linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                    |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] bete probleme de grep                        |
  >----------------------------------------------------------------------------|

Bonjour,

J'ai un souci, mon grep (GNU grep 2.4.2) ne veux pas marcher avec
l'option -r qui cherche récursivement dans les sous-répertoires. Quid ?

Si ça peut vous aider, il se trouve que quand je fais un "man grep" j'ai
une page en fraçais ou n'apparaît pas l'option -r (ni la -d qui peut
faire la meme chose) tandis que quand je fais un "man egrep" j'ai une
page en anglais qui parle elle de ladite option.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse