(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

Ca n'attenuera pas assez le Pb, Car c'est une oscillation en 50Hz et
50Hz sur une résolution de 1024*768 c'est visible par l'oeil, en
640*480 tu peux ne plus faire attention à l'oscillation mais tu aura mal
aux yeux en fin de journée.
Les deux seules proposition que je peut te faire sont:
1) de demander au Boss un cage de Faraday et de bosser dedans (ô
souvenirs de physique quand tu me tiens !!!). Pas commode.
2) de t'éloigner de la source le plus possible. (un petit 2bis changer
de locaux...).

Question: As-t-on des nouvelles des problèmes dûs au courant sur l'état
de santé du personnel pour une exposition de 8H00/jour de la part du
ministère de la santé ?
Sur les Maladies Professionnelles par exemple ?