(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

On Wed, Apr 11, 2001 at 09:13:26PM +0200, CASTELLA Pierre wrote:
> je ne sais pas si le module gère ton scanner qqu'un a t'il déjà fait
> marcher ce scanner sous linux ???
>
> Debian 2.0,
J'ai fait une erreur de frappe :-( c'est Debian 2.2r2 (pototo)
> essais peut être avec des versions plus récentes, c'est le dernier truc que je vois.
> Si tu passes à l'asso Samedi avec ta machine on peut essayer de regarder et mettre à jour ta Debian.
j'ai pas trop envie de passer en unstable. Je suis jamais venu a l'asso,
j'habite pas à coté en fait. l'année prochaine peut-être ...

c'est la version sane 1.0.1 que j'utilise
Va falloir attendre la sortie de wooddy :-((
merci quand meme.