(Courriels de diversion: <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> )

Bonjour,

Je vous rapelle l'existence des listes

BigLux pour ceux non-voyant, mal-voyant et voyant non extralucide qui
veulent oeuvrer pour l'accesibilite de l'informatique et d'internet
a tous.

        Les voyant extralucides peuvent s'abonner a
        http://www.tele7jours.com/horoscope/

Je note que les pc tendance "unique tout seul" auront des problemes
de communication et de foulure du poignet droit.  ;-))
C'est le lot des vierges tendance penible qui ont venus, le soleil,
uranus, pluton, beltegeuse, la voie lactee dans la lune.  ;-))

Pour la liste projet, je vois trois themes :

        la participation de CULTe aux RMLL a Bordeaux

        "en mai fait ce qu'il te plai" a Paul Sabatier

        et le projet transversal "reseau heterogene avec machines diverses
        OS varies et modes de connexion exotiques"
        Cette partie a deja debutte avec la greffe virtuelle d'OS sur
        les macs de l'asso. C'est virtuel car les macs sont enfermes
        dans un lieu tenu secret. Mais les collegues brandissent deja
        les disquettes pleines d'octets et les tournevis format
        proprietaire.

        Je vais d'ailleur programmer une reunion un de ces soirs
        dans un lieu ou l'on debitte du jus fermente de houblon.

Seul ses trois themes seront abordes sur la liste projets.
Trop de theme nuirait a la lisibilite et l'efficacite.
On doit sortir du concret de nos cogitations.
C'est une liste de travail serieuse et non fumeur.
Seul les trolls de bon gout de Thierry seront acceptes.

A+

Le Prez
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')