(Courriels de diversion: <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> )

jrom wrote:

> Salut,
>
> J'ai un serveur cvs (distrib mdk8.0beta2).
> J'ai cree deux utilisateurs locaux: jrom et elnico.
> J'ai cree un fichier passwd sous CVSROOT avec deux entrees identiques
> a mes deux utilisateurs locaux.
> jrom travaille en local sur le serveur avec cvs.
> elnico travaille sous une autre becane (winNT).
> Depuis win, on peut recuperer les donnees en etant jrom, mais pas en
> etant elnico! Un coup il n'est pas identifie, un autre coup il
> y a un probleme de lock, qui l'empeche de faire meme un checkout!!!!
> Je ne comprends rien!

Pour le se serveur CVS, deux conditions nécessaires :
    - avoir le droit d"écriture sur le fichier CVSROOT/history
    - avoir le droit d'écriture sur le répertoire à rapatrier. Regarde
de ce coté là.

Laurent Fouche