(Courriels de diversion: <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> )

Bonjour a tous.
Voila un vieux probleme que je n'ai jamais resolu :
Je n'utilise Windows que parcque il ya longtemps j'ai commence a utiliser Money
pour gerer mes comptes. Depuis je suis passe a Linux (il y a 4 ans). J'ai fait
le tour des logiciels de gestion de comptes personnels sous Linux, il en existe
beaucoup, du simplissime au tres complet. Seulement voila je ne suis jamais
parvenu a exporter mes comptes crees avec Money dans aucun de ces logiciels.
Si l'un d'entre vous possede une solution (moulinette Money ---> Gnucash, ou
autre) je suis preneur.
Merci d'avance et bon WE.
Gerard.