(Courriels de diversion: <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> )

Bonjour,

En changeant de version de distri(mdk 7.0.2 => mdk 7.2) sur la meme machine, mon ecran
affichait avec une forte distorsion en barillet.

Deux types de conseils m'ont ete prodigues.
1/ regle ton ecran
   Bof, pas tres rock and roll ...
2/ branlage de XF86Config, par les modelines.
   Ah, plus fun !
   Apres quelque heures de manip infructueuse,(et m'etre apercu que
   c'est XF86Config-4 qu'il faut modifier), je m'apercoit que le
   fichier de config ne contoent pas de modeline. Que cela ne tienne,
   je lui en redescend, les unes apres les autres, chacune testee
   individuellement! Ca ne marche toujours pas. Je remet le dd avec la
   7.0, xvidtune pour relever les valeurs, retour sur le disque 7.2,
   un modeline correspondant, ca ne marche toujours pas.
   AAAAAAAARRRGGGG (Ca, c'est le bruit que ca fait quand je me les
   mord.....)! Jet de l'eponge, je regle l'ecran.

A bientot pour de nouvelles aventures, integration discrete dans un reseau NT
deja existant, connexion par modem, .....

A++

 Bernard                          mailto:Bernard.Mayer@LaPoste.net