(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Le mer, 28 mar 2001, nbe a écrit :
> bonjour,
>  je souhaiterais avoir vos coordonnees tel  pour pourvoir prendre une adhesion chez vous et participer a votre club.
>
> merci de me repondre
> cordialement

puisque personne ne le fait...

il suffit de venir nous voir à une réunion, par exemple demain samedi 31
mars, à la maison des associations à Ramonville (plan sur le site
culte.org)

cotisation 50F, aucune obligation...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it