(Courriels de diversion: <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> <arrogants@reassortie-ranimeraient.com> <importuner@detraqueront-repêches.com> )

Bonjour à Tous

J'ai migré mon serveur de mail de FreeBSD à Linux et evidement j'ai upgradé mon
daemon imapd.
Depuis le TSR de Netscape "Notification de courrier" n'arrive plus à
s'identifier, en revanche le Messenger fonctionne correctement.

Je n'ai pas vraiment envie de chercher pourquoi (probablement une histoire de
cryptage de pwd et ça me gave...), existe t'il un TSR potable pour que les
clients zin9x et nt puissent ouvrir leur messenger seulement quand c'est utile.

Merci d'avance

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget             Tel 05 62 67 45 45
Z. I. BP 22                    Fax 05 62 67 45 55
32 500 FLEURANCE

This mail sent through IMP: wwwmail.c-et-f.com