(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Le jeu, 29 mar 2001, lucile NOEL a écrit :

> je viens de tester : pas mieux.
> Par où passes tu alors jdd?
>
> A+
> Lucile

un proxy sert juste  à accélérer les demandes de fichiers usuels, mais
peur entrainer la fourniture de fichiers anciens, c'est pourquoi je ne
l'utilise pas.

sinon je ne fais rien de spécial (a si, j'utilise numéris, le problème ne
touche peut-être que les modem rtc)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html