(Courriels de diversion: <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> )

Salut à tous,

Bon je rappelle que cette réunion à un coté à part par rapport aux autres car
elle fait suite à une sortie sur salon, on peut donc espérer voir arriver de
nouvelles personnes intéressées par le logiciel libre, et donc de nouveaux
adhérents, de toutes façon ces peronnes étant un peu nos invités on se doit
bien les acceuillir, pour que tout se passe pour le mieux.

C'est pour cela que j'ai demandé en début de semaine à ce que le maximun de
personnes viennent à la réunion avec leur matos, pour pouvoir faire des démos,
install, donner des conseils, précisions... pour qu'ainsi cette réunion soit la
continuation du SINTEP du point de vue de l'organisation/présence/succès, en
effet  après avoir aussi bien négocier le week end qu'a duré ce salon, se serai
en effet dommage de mal terminer cette action après avoir pris un si bon départ
et avoir fait le plus gros du boulot, on a bien réussi notre pari, alors il
s'agit maintenant de capitabiliser au maximun tout nos acquis pour pouvoir
rentabiliser au maximun là aussi.

Essayer donc de passer Samedi, car en plus je le rapelle aussi, une urne vous
permettra de faire des dons pour LinuxFr, sans avoir à faire toute la démarche
car c'est le club qui en fin de journée fera les compte et enverra le tout à
LinuxFR pour qu'il puisse continuer le superbe boulot qu'il font et que je
pense personne n'a envie de voir s'arrêter.

Voilà ainsi 2 bonnes raisons de passer Samedi, même un petit moment à la maison
des associations.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft support.