(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

Pour gcc, il y a maintenant un support expérimental pour le Java.
En gros, il y a du Java en entrée et du binaire natif de l'autre, plus de
bytecode interprété et lent, plus de JVM :)))

Mais voila, je n'arrive pas à utiliser le compilo.
Soit le programme de test suivant (testé avec le JDK 1.3 de Sun, gogo.java) :

->8-->8--
class gogo
{
	public static void main (String args[])
	{
		System.out.println ("Gogo!");
	}
}
->8-->8--

Je fait un 'gcj gogo.java' (ou 'gcc -i gogo.java -o gogo -lgcj -lzgcj -lgcjgc
-lpthread '), et à l'édition de liens, j'obtient :

->8-->8--
/usr/lib/crt1.o: In function `_start':
/usr/lib/crt1.o(.text+0x18): undefined reference to `main'
collect2: ld returned 1 exit status
->8-->8--

Le linker ne trouve pas le point d'entrée du futur binaire :(

Sachant que le point d'entrée d'un programme java est le public static void
main.... et qu'il est présent dans mon exemple, , je ne voit pas quoi faire!
(logiquement, c'est à gcj de faire le lien)

Un programmeur a déjà rencontré ce problème ?

---
Arnaud Rolly, rolly@free.fr=> Yes, 42 is the meaning of life <=