(Courriels de diversion: <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grāce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebātiras.com> )

HERNANDEZ Philippe wrote:

> Desole , mais Wordpad m a fait des miseres , je suis oblige d etre sous Win2K
> pour Internet ( connection AOL)

	MDR :)

> Voici donc mon cv de maniere plus lisible , bien qu en .doc.. Desole :-)

	pas mieux...
	http://la.buvette.org/potins/cv_phil.html

>    CV_PHIL.doc    Type: Microsoft Word Document (application/msword)

	Ben putain, yen a qui n'ont peur de rien.

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/