(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

    PC> 8o]) 8o]) Desole , mais Wordpad m a fait des miseres , je suis
    PC> oblige d 8o]) etre sous Win2K 8o]) pour Internet ( connection
    PC> AOL)

    PC> Qu'est-ce que cela veut dire ?

    PC> Depuis quand un FAI refuserait-il des clients en fonction de
    PC> leur système ?

    PC> A+ CPHIL

http://aol.fr/essayer/telecharger.htm#configuration

C'est *vraiment* pas nouveau il me semble...

 Mathieu