(Courriels de diversion: <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> )

	Bonjour .
je suis nouveau sur cette maillist ,et profite de celle ci pour passer un petit
message . J espere sincerement que celui ci ne sera pas trop mal pris , je sais
qu une maillist n est pas a l origine prevue pour les messages personnels..

	Je suis sous Linux/FreeBSD depuis environ 3 ans , j ai commence seul
comme beaucoup, ce qui m a donne l envie plus tard de monter un Lug . Avec un
ami , nous avons donc cree le SGLUG . Saint Gaudens Linux User Group . On est
pas nombreux , on fait pas trop de pub , chacun etant pris par ses activites
annexes , mais on est heberges par la MJC de Saint Gaudens , et on leur file
des  coups de main lors de manif telles que Fete de l Internet ou des soirees
jeu en reseau (Exemple : serveur dedie Unreal Tournament avec redirection vers
un Apache pour charger plus vite  les maps :- ).On est pas des pro , que des
petits gars motives et autodidactes ( collegiens , photographe , chomeurs ,
etc ....)
	J en viens donc a ma preocupation actuelle : je cherche actuellement
un emploi de technicien en maintenance info ou dans le genre sur Touloue . En
effet j habite pres d Albi ces temps ci , et ca me permettrai de rejoindre ma
tendre et douce ...
	Je joins donc mon cv a ce mail , en esperant que l un d entre vous
pourra me filer un tuyeau si il sait une place dispo .
	Merci par avance et desole si ceci est deplace .
			Phil

ICQ 73902138
"Ai confiance en demain , car tu as des millions de copains "
							 Dorothée