(Courriels de diversion: <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> <arrogants@reassortie-ranimeraient.com> <importuner@detraqueront-repêches.com> )

Hi Antoine & cie,

Voilà qui montre bien l'intérêt de prendreen considération le confort
visuel lors des dev.
J'ai eu ce problème.

1/ Pour les polices des pages www:
- dans Edition/Préférences/Fontes (ou polices), je sélectionne 24.0 (?) et
c'est le max par déf
Reste que je suis en 640x480.
C'est beau d'avoir des écrans 1280 voire 1600 ou des stations où ça
'jette"... si on se casse les yeux.
Je préconise ceci: quiconque crée une interface decrait proposer l'option
suivante: faire de sorte que l'appli au démarrage (ou mieux) resizer TOUS
ses widgets selon un facteur.

2/ Il y a qqs semaines, je posais la question de redimensionner les polices
de la barre d'adresse.
Je n'ai pas testé car je ne suis plus sous Lx depuis le 14/12...
Il s'agit dans le .Xdefaults d'insérer des lignes idoines concernant
Netscape.
Faudrait rechercher dans les archives.

3/ Reste une loupe nommée  'xzoom' que je testerai avec ma future
bicyclette.
Mais j'en ai entendu du bien.