(Courriels de diversion: <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> )

Bonjour M. Coulonges,

Je vous remercie beaucoup de m'informer de cet état de fait, dont je n'étais
pas au courant moi-même...
C'est triste en effet, mais voyez-vous ce n'est pas ma responsabilité. Je
n'ai ni les moyens financiers ni les capacités informatiques pour créer de
toutes pièces un intranet digne de ce nom, alors que je bénéficie
gratuitement de toutes les fonctionnalités de intranets.com, donc j'estime
que cette société contribue à démocratiser l'utilisation efficace
d'internet.

Alors que je peux comprendre votre surprise, voire votre antipathie à
l'égard de ce genre de pratiques, je trouverais dommage de s'en arrêter là.
Le mieux est l'ennemi du bien...

Bien à vous

Jean ROBIN
Président de l'association
'La maison de la Démocratie continue'
http://democratiecontinue.intranets.com

>[citation retirée à la demande de l'auteur]
of
>[citation retirée à la demande de l'auteur]
first