(Courriels de diversion: <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> )

Bonjour à vous trois,

Je suis tombé sur un de vos messages dans le moteur excite, qui parlait
d'une émission sur France 3 dont le thème est : Internet et Démocratie.

Si ce sujet vous intéresse, je vous informe qu'une initiative d'ampleur
nationale est en train de naître, avec l'appui de personnalités comme
l'ancien patron de Bull, Jean-Marie Descarpentries, le président
d'Admiroutes Jean-Paul Baquiast, l'ancien trésorier international de Citroën
Michel Fusilier, le secrétaire de l'ISOC (Internet Society) Michel Lo et
bien d'autres, notamment des hommes politiques (j'en rencontre 3 la semaine
prochaine).
Je vous propose d'aller faire un tour sur l'intranet de l'association, La
maison de la Démocratie continue, et de me dire ce que vous en pensez ;-)

Jean ROBIN
Président de l'association
'La maison de la Démocratie continue'
http://democratiecontinue.intranets.com