(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

>il ne faut pas inclure directement les headers du noyau dans tes
>applications

Ah, d'accord.

>solution: ne pas inclure linux/proc_fs.h
>de toute facon tu n'en as pas besoin, sauf si tu developpe un module mais
>ca >n'a pas l'air d'etre le cas

Effectivement, ce n'est pas un module que je souhaite développer mais une
application.

>pour une appli, selon ce que tu cherches a faire, je pense que sys/procfs.h
>pourrait suffire

>quelles APIs veux tu utiliser ?

Je souhaitais utiliser les services de création de fichiers et de
répertoire, genre proc_register, pour créer une structure virtuelle (en
mémoire flottante, non bornée) et temporaire (de la durée de l'application).

En y regardant de plus près, je me rend compte que les services de proc_fs
ne correspondent pas tout à fait à ce que je souhaite mais je ne trouve pas
mieux.

J'ai bien essayé d'exploiter le montage de la mémoire, puis la formater.
Ceci marche bien, mais la taille est limitée et doit être connue à l'avance.
Alors que dans proc_fs, on peut ajouter à volonté.

Je vois pas quoi faire.