(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

Voila, j'ai un fichier texte de 254 de longueur contenant des enregistrements
dont la clé est de longueur 13
Je sais que j'ai un article en double en isolant la clé comme ceci
cat ${FICHIER_A}|cut -c1-13|sort|uniq -d >${FICHIER_S}U
mais je n'arrive pas a constituer un nouveau fichier contenant tout les articles
complets et UNIQUES de ${FICHIER_A}
Si quelqu'un a une idée avant que je trouve a force de chercher
A+
Jeff