(Courriels de diversion: <lucarne@captura-vainquons.com> <affermie@resserre-cordelieres.com> <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> )

>#include <stdio.h>
>#include <stdlib.h>
>#include <linux/proc_fs.h>
>
>int main(int argc, char *argv[])
>{
>  printf("Ca marche !\n");
>
>  return EXIT_SUCCESS;
>}
>
>Et je ne parviens pas à le compiler, avec un gcc. J'ai des erreurs sur
>l'entête proc_fs :
>
>/usr/include/linux/proc_fs.h:306: warning: `struct inode' declared inside
>parameter list

il ne faut pas inclure directement les headers du noyau dans tes
applications

et en l'occurence ton probleme est directement lie a ca
au moment ou tu inclues linux/proc_fs.h , la structure "struct inode" (et
bien d'autres..) n'est pas encore definie

solution: ne pas inclure linux/proc_fs.h
de toute facon tu n'en as pas besoin, sauf si tu developpe un module mais ca
n'a pas l'air d'etre le cas (si toutefois ca l'est, il faudrait que tu
inclues avant linux/fs.h , etc ..)

pour une appli, selon ce que tu cherches a faire, je pense que sys/procfs.h
pourrait suffire

quelles APIs veux tu utiliser ?

julien